BIOPotes

asso du master pro de bio de poitiers

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

promo 2001-2002

AuteurMessage
ELODIE

MessageSujet: promo 2001-2002   Ven 29 Sep - 19:04

bonjour,

je me présente: elodie kupfer,je faisais partie de la promo 2001-02 et j'aimerai bien savoir ou ils en sont.
pour ma part, suite à mon stage de dess au cnrs(institut de génomique fonctionnelle) à montpellier j'ai été enbauché en CDD et je suis actuellement en attente d'un CDI d'ici l'année prochaine toujours à montpellier(vive le fonctionnariat).
J'éspère que tout se passe bien pour le reste de ma promo et celles qui ont suivies.
Pour ceux qui attaquent leur année, je leur souhaite bon courage et pendant le stage si vous avez besoin de conseilles il ne faut pas ésiter (genre manip foireuse...)
à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin

MessageSujet: merci   Ven 29 Sep - 19:27

Merci ELodie,

C'est bien sympa de poster des messages!!

C cool apparemment pour toi ça marche plutot bien, j'espère que tu arriveras à avoir le CDI au CNRS.

Pour ce qui est des anciens de ta promos, j'ai contacté à peu près tout ceux qui avaient donner leur adresse mail. Donc je pense qu'ils passeront sur le forum et qu'il feront un petit coucou.

Par contre si tu veux savoir pour certains de tes collègues ce qu'ils sont devenus: au cas où il ne passe pas j'ai la liste des anciens élèves avec ce qu'ils deviennent.

Merci pour tout

titi
Revenir en haut Aller en bas

promo 2001-2002
Page 1 sur 1