BIOPotes

asso du master pro de bio de poitiers

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coucou les biopotes!

AuteurMessage
anne

MessageSujet: coucou les biopotes!   Lun 3 Avr - 19:46

Un petit coucou à vous tous les biopotes, enfin si vous lisez un jour ce message car y'a pas grand monde sur ce forum! Et on n'a pas de nouvelles de grand monde! Bon je vais faire plus court que Aude mais pour moi tout va bien, mon stage à Castres chez Fabre se passe bien, le sujet intéressant ("le syndrome métabolique") et l'équipe est sympa : 4 techniciens dont 2 qui ont la trentaine avec qui je rigole bien! Sinon de retour chez ma maman mais ça va tout se passe bien et surtout contente d'avoir retrouvé le sud!!! Mais vous me manquez quand même un peu... Sad
Voilà vite fait les nouvelles, j'espère en avoir un peu de vous et sinon je vous dit bonne continuation à tous et on se revoit aux soutenances!

Gros bisous,
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Aude

MessageSujet: coucou   Mar 11 Avr - 19:39

bon pour le coup, je vais faire court:
tout va bien, le stage se continue tranquillement, mais les résultats se font attendre et il reste que 2 mois...
Enfin, ca va on avance, et puis comme c les vacances pour les parisiens, au labo ca va etre calme... alors je vais en profiter

sinon, je profite un peu de ma vie parisienne pour bouger le WE et faire les boutiques (il n'en manque pas!!!)

Allez bizoux les biopotes
Aude Smile
Revenir en haut Aller en bas

coucou les biopotes!
Page 1 sur 1